Pianozap.fr » Beauté » L’épilation : Qu’est ce nous devons choisir?

L’épilation : Qu’est ce nous devons choisir?

Nous parlons de méthodes d’épilation, certaines durent plus longtemps et d’autres moins, d’autres sont très douloureuses et d’autres pour rien, d’autres nous conviennent tous, les filles et les autres nous divisent. Voici toutes les méthodes d’épilation:

  • Se raser avec la lame de rasoir ou le rasoir
  • La crème dépilatoire
  • Épilation à la cire
  • Épilation à l’épilateur électrique

Jusqu’à présent, nous vous avons cité les techniques d’épilation temporaire, celles qui maintiennent les jambes, l’aine, les bras, les aisselles pendant une durée limitée pouvant aller de 1 à 4 semaines.

Il existe, cependant, différentes méthodes d’épilation définitive, des traitements qui demandent de la patience et qui ont un coût plutôt élevé, mais qui sont un excellent investissement pour ne jamais avoir plus de poils. voir https://epiletpoil.fr.

Techniques d’épilation:

L’épilation : Qu'est ce nous devons choisir?

Nous ne pouvons pas dire qu’il y a une bonne et une mauvaise technique d’épilation, parce que celles que nous avons énumérées sont toutes des techniques qui n‘ont pas de risques et de conséquences pour la peau. Subjectivement, donc, chaque fille peut choisir la méthode d’épilation qui lui convient, en fonction de la sensibilité de l’épiderme, de la durée, du temps disponible.

Zaper sur d'autres articles :