Pianozap.fr » Divers » Cigarette électronique : est-elle un outil à éviter ?

Cigarette électronique : est-elle un outil à éviter ?

La cigarette électronique est vue comme étant un outil plus sain que la cigarette en papier. Cependant, beaucoup la définissent comme une simple substitution à cette dernière. En effet, les e-cigs ne disposent pas de combustions cancérogènes ce qui veut dire qu’il y a absence du goudron et du monoxyde de carbone que vous pouvez apercevoir dans le tabac. Parmi ses composantes il y a quand même :

  • De la nicotine,
  • des additifs,
  • du propylène glycol.

Selon certains médecins, la cigarette électronique est un outil qui est censé continuer d’être utilisé quand vous êtes un fumeur addict à la nicotine. Ces derniers expliquent que ceci fait partie des meilleures façons pour les fumeurs d’en finir avec le tabac traditionnel de façon définitive. C’est un outil qui offre aux vapoteurs la possibilité de réduire leur consommation en nicotine.

Pour plus de détails, veuillez consulter : http://www.electro-cigarette.com.

La cigarette électronique remplace la cigarette en papier !

Compte tenu des informations qui ont été communiquées de la part du haut conseil de la santé publique, les e-cigarettes seraient une façon de parvenir à se sevrer du tabac. En dépit du fait que ces dernières disposent de nicotine, la dose est beaucoup moins nocive.

Zaper sur d'autres articles :

EDF Perpignan : Faut-il voir en EDF l’opérateur de qualité ?

Faire confiance à EDF est une évidence car l’opérateur français est le meilleur sur son